32 C
Ouagadougou
lundi 20 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Attaque sur l’axe Djibo – Bourzanga : Le Premier ministre au chevet des blessés

Publié le

Le Premier ministre, Albert Ouédraogo, a rendu visite, le mardi 6 septembre 2022, aux blessés de l’attaque qui a coûté la vie à 35 personnes sur l’axe Djibo – Bourzanga, dans la région du Sahel. Ces blessés sont pris en charge dans deux hôpitaux publics de la ville de Ouagadougou.

Le Premier ministre, Albert Ouédraogo, est de cœur avec les victimes de l’attaque du convoi qui a coûté la vie à 35 civils et fait 37 blessés sur l’axe Djibo – Bourzanga le 5 septembre dernier. Il a rendu visite aux blessés qui ont été évacués dans deux hôpitaux publics de Ouagadougo, le mardi 6 septembre 2022. Il est allé témoigner la compassion du gouvernement aux blessés et à leurs familles.

Sur place, le Premier ministre a félicité la réactivité et la promptitude des équipes médicales et des services de l’action humanitaire dans la prise en charge des blessés. Pour une prise en charge efficiente de ces blessés, il a exhorté « les populations à donner leur sang pour sauver des vies à cette période cruciale où le besoin se fait sentir dans les centres de santé ».

Faut-il le rappeler, un incident de mine est survenu sur l’axe Djibo-Bourzanga, le lundi 5 septembre 2022 en faisant 35 morts, tous des civils, et 37 blessés.

Par Théodore Zoungrana (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES