26.1 C
Ouagadougou
dimanche 21 juillet 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Achilles Tapsoba contre Eddie Komboïgo : le procès renvoyé au 31 janvier 2023

Publié le

Le procès opposant Achilles Tapsoba à Eddie Komboïgo, qui devait se tenir ce mardi  décembre 2022 au tribunal de grande instance de Ouaga 1, a été renvoyé au 31 janvier 2023 sur demande de la défense de l’accusé, Eddie Komboïgo.

Le procès Achilles Tapsoba contre Eddie Komboïgo est loin de connaître son dénouement. Alors que les deux parties avaient rendez-vous ce mardi 20 décembre 2022 au tribunal de grande instance de Ouaga 1, l’audience a été renvoyée au 31 janvier 2023 sur demande de la défense de Eddie Komboïgo.

La raison de ce report, selon le secrétaire général du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), Denis Teygnan, est due au fait qu’un avocat s’est constitué pour la défense de Eddie Komboïgo. Ce dernier, a-t-il poursuivi, a besoin des pièces du dossier pour mieux préparer la défense de son client.

De son côté, Achilles Tapsoba dit n’avoir aucune appréciation par rapport au report. Tout ce qui compte, a-t-il insisté, c’est « une punition » contre Eddie Komboïgo. Lui qui reproche à Eddie Komboïgo d’avoir fait usage de faux par rapport au 8e congrès du CDP tenu en décembre 2019. Ce congrès, faut-il le rappeler, avait donné mandat à Eddie Komboïgo pour diriger le parti.

Par Shady COULIBALY (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES