26.1 C
Ouagadougou
dimanche 21 juillet 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Université de Koudougou : 4 morts suite à l’effondrement d’un bâtiment en construction

Publié le

Quatre personnes ont perdu la vie dans l’effondrement de la dalle d’un bâtiment en construction à l’Université Norbert Zongo de Koudougou, ce mardi 31 août.

4 morts et un blessé. C’est le bilan du drame qui s’est produit, dans la matinée de ce mardi 31 août 2021, aux environs de 9h, à l’Université Norbert Zongo de Koudougou, chef-lieu dedans la région du Centre-ouest. C’est à 19h que le dernier corps a été retrouvé par les sapeurs-pompiers.  Ce drame, faut-il le rappeler, est consécutif à l’effondrement de la dalle d’un bâtiment en construction.

Dès les premiers instants, les secours ont pu ‘’repêcher’’ un rescapé transporté d’urgence au CHR de Koudougou. Malheureusement,  4 autres  personnes ont trouvé la mort dans cet accident.

Que s’est-il réellement passé ?

Selon les informations que nous avons eues, une rencontre entre des travailleurs a eu lieu au niveau du bâtiment en construction. Cinq minutes après la réunion, l’un d’eux  a constaté que la dalle était en état de s’effondrer. Aussitôt, il a averti  les 4 autres qui n’ont pas pu quitter les lieux à temps. Le procureur du Faso près le tribunal de Grande instance de Koudougou s’est déplacé sur les lieux pour les constatations d’usage.

Par Jérémie Sidwaya YAMEOGO (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES