Accusé sur les réseaux sociaux d’être impliqué dans la crise au sein des forces armées nationales, le PDG de Cim Metal Group, Inoussa Kanazoé, nie toute responsabilité. Dans le communiqué qui suit, le PDG « tient à rassurer les Burkinabè et les personnes de bonne foi que le PDG n’est mêlé de près ni de loin à la situation que traverse notre pays ».*
Dans la situation de confusion que vit le Burkina Faso, opposant des éléments des forces armées nationales, c’est avec stupéfaction et indignation que nous apprenons que des avatars et leurs avatars habités par la haine, sur les réseaux sociaux, diffusent de fausses informations sur le PDG de Cim metal Group Inoussa Kanazoé.
En effet dans un style mensonger qui les caractérise le tout couronné par un acharnement inouï et haineux, les avatars et leurs complices ont jeté tout leur dévolu sur l’homme d’affaires burkinabè Inoussa Kanazoé en tentant lâchement de l’associer à cette crise interne entre nos chères forces de défense et de sécurité du Burkina Faso.
La crise que traverse notre pays le Burkina Faso préoccupe tous les patriotes épris de paix et à défaut de nous aider, les ‘’ avatars’’ lanceurs d’alrames et les porteurs d’accusations mensongères feraient mieux d’épargner le peuple burkinabè de telles allégations infondées sur l’un de leur champion national.
Cim Metal Group tient à rassurer les Burkinabè et les personnes de bonne foi que le PDG n’est mêlé de près ni de loin à la situation que traverse notre pays. Le PDG Inoussa Kanazoé ne cherche à rétablir un quelconque ordre par quelques moyens que ce soit.
Par conséquent, le PDG Cim Metal Group, en tant que patriote et panafricain, souhaite vivement un retour au calme et à la paix au Burkina Faso. Il réaffirme son engagement et son attachement à la paix au Burkina Faso et partout en Afrique.
www.burkinanews.info