30 C
Ouagadougou
jeudi 30 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Réseaux sociaux : Zéphirin Diabré porte plainte contre Ibrahima Maïga et autres internautes

Publié le

Le président de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) Zéphirin Diabré, a porté plainte contre les sieurs Ibrahima Maïga, Faiçal Nikiema, Sansan Kambou, Salif Nikiema et plusieurs autres internautes pour diffamation, mise en danger de la personne d’autrui…C’est ce que nous apprend un communiqué du parti.

Dans le communiqué de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), on peut lire : « La société d’avocats Birba, Guitanga et associés a porté plainte, au nom de son client Docteur Zéphirin Diabré, président du parti, contre les sieurs Ibrahima Maïga, Faiçal Nikiema, Sansan Kambou, Salif Nikiema et plusieurs autres internautes pour diffamation, mise en danger de la personne d’autrui, et toutes autres infractions que l’enquête révèlera ».

Le communiqué poursuit avec des détails : « La plainte a été adressée au procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Ouaga I. Une deuxième procédure sera enclenchée contre les auteurs de ces agissements à l’étranger afin qu’ils répondent de leurs actes où qu’ils soient. Enfin, une troisième procédure sera enclenchée auprès de la société Facebook, le réseau social où les délits ont été commis par publication ou partage de textes, images, vidéos, commentaires et autres ».

www.burkinanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES