26.1 C
Ouagadougou
dimanche 21 juillet 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Présumée attaque à la bombe à Ouagadougou : aucune substance explosive retrouvée sur le suspect (gouvernement)

Publié le

Depuis plusieurs heures, des informations faisant état de ce qu’une femme a tenté une attaque suicide dans une banque aux 1200 logements à l’aide de dispositifs explosifs a fait le tour des réseaux sociaux. Sur la question, le gouvernement a apporté plus de précisions, à travers un communiqué.

“Le gouvernement informe l’opinion nationale qu’un individu muni d’un dispositif suspect a été ce 25 août 2023 à la Cité des 1200 logements à Ouagadougou. Les premiers éléments d’enquête ont montré l’absence de substances explosives sur cette personne”, peut-on lire dans le communiqué.

Et, “le gouvernement salue la vigilance des citoyens qui a permis de détecter ce cas suspect et aux services de sécurité de prendre toutes les dispositions idoines pour parer à toute éventualités”.

Aussi, il exhorte les populations à rester très vigilantes et à dénoncer toute personne ayant une activité ou un comportement suspect.

Pour finir, il rassure la population que l’ensemble des services compétents sont à pied d’œuvre pour déjouer les pièges de l’ennemi et assurer à notre peuple la paix et la sécurité.

www.burkinanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES