30 C
Ouagadougou
jeudi 30 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Economie, sécurité, agriculture : Bientôt des projets entre l’Arabie Saoudite et le Burkina

Publié le

Le Premier ministre, Christophe Marie Joseph Dabiré, a reçu ce mardi 14 septembre 2021, à Ouagadougou, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Burkina Faso, Fahad A. Aldosari. Les échanges ont porté sur le renforcement des relations entre les deux pays.

Dans le cadre du renforcement des relations entre l’Arabie Saoudite et le Burkina Faso, le Premier ministre, Christophe Marie Joseph Dabiré, a reçu en audience, ce mardi 14 septembre 2021, l’ambassadeur d’Arabie Saoudite au Burkina Faso, Fahad A. Aldosari. Au sortir des échanges, le diplomate s’est confié au micro des journalistes : « On a passé un très bon moment à discuter des sujets pour renforcer les relations entre l’Arabie Saoudite et le Burkina dans beaucoup de domaines. On va beaucoup travailler ensemble avec le Premier ministre et avec tous les départements au Burkina Faso pour renforcer les relations entre l’Arabie Saoudite et le Burkina Faso ».

                                L’ambassadeur Fahad A. Aldosari échangeant avec Christophe Dabiré

Les sujets en lien notamment avec l’économie, la sécurité et l’agriculture ont animé les échanges entre les deux personnalités. « On va beaucoup renforcer ces relations pour l’intérêt des peuples burkinabè et saoudien. Pour l’instant, on a discuté sur beaucoup de projets. On n’a encore rien signé  mais après, inchallah, on va lancer des projets entre les deux pays », a-t-il laissé entendre.

Par Latifatou KABORE (stagiaire, www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES