30 C
Ouagadougou
jeudi 30 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Démissions au MPP : « Nous ignorons les raisons », Bala Sakandé

Publié le

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ignore les raisons qui ont poussé certains militants à quitter le parti. Malgré cette vague de démissions, le parti de Roch Marc Kaboré entend poursuivre ses activités. C’est ce qui ressort de la conférence de presse animée par les premiers responsables du parti, ce jeudi 24 mars 2022, à Ouagadougou.

Ces derniers temps, on a assisté à une vague de démissions au sein de l’ex-parti majoritaire. Une vague de démissions qui semble avoir surpris les premiers responsables du parti si l’on se fie aux propos du président du MPP, Bala Sakandé. « Nous ignorons les raisons qui les ont poussés à une telle décision en ce moment précis où toutes les énergies sont nécessaires pour agir pour la libération de notre camarade émérite Roch Marc Christian Kaboré », a-t-il dit. Malgré cette situation, a-t-il rassuré, la direction politique du MPP s’évertuera à assurer le fonctionnement normal du parti.

Mieux, a confié Bala Sakandé, les réunions du comité permanent, du Bureau exécutif national se tiennent à intervalles réguliers. « Une rencontre avec les 45 secrétaires généraux s’est déroulée récemment à Ouagadougou pour évoquer la vie du parti et communiquer sur les tâches urgentes à exécuter », a-t-il révélé. Très prochainement, a-t-il poursuivi, la direction politique a en ligne de mire la tenue de la première session ordinaire du Bureau politique national.

Par Shady COULIBALY (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES