31.5 C
Ouagadougou
jeudi 30 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

CHU Yalgado Ouédraogo : Visite surprise du capitaine Ibrahim Traoré

Publié le

Le président de la Transition, le capitaine Ibrahim Traoré, a fait une visite inopinée au Centre hospitalier universitaire (CHU) Yalgado Ouédraogo, ce vendredi 17 mars 2023. Il a visité certains services et s’est entretenu avec des médecins.

Les travailleurs et les usagers du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO) n’aurait pas imaginé cela dans leurs rêves les plus fous. Pourtant, sans que cela n’ait été annoncé au préalable, le capitaine Ibrahim Traoré s’est rendu dans cet hôpital qui concentre tous les problèmes des centres de santé du Burkina Faso, ce 17 mars.

Au pas de course, quasiment, le président de la Transition a visité deux services, notamment les urgences médicales et le centre de tri, service où sont accueillis tous les malades à leur arrivée dans l’hôpital. Selon des sources internes, le directeur général du CHU-YO et ses collaborateurs directs n’ont pas été prévenus de cette visite et étaient donc absents. « Nous avons dit au Président que nous allions appeler le directeur général de l’Hôpital. Mais, il a refusé en nous répondant qu’il reviendrait une autre fois », ont confié des témoins.

Burkinanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES