30 C
Ouagadougou
jeudi 30 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Burkina : le capitaine Ibrahim Traoré met en garde les FDS qui ne veulent pas combattre

Publié le

Le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré, a abordé plusieurs sujets d’intérêt national, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la première conférence des commissaires de police, ce jeudi 9 février 2023.

Profitant de la tribune de la première conférence des commissaires de police, le président de la transition, le capitaine Ibrahim Traoré, a eu des mots très forts à l’endroit des éléments des forces de défense et de sécurité. « S’il y a des gens qui jugent qu’ils ne sont pas en mesure de combattre, il est mieux qu’ils retournent à la vie civile », a-t-il prévenu.

Toujours dans l’avertissement, il a laissé entendre : « Dans les jours à venir, lorsque nous allons dessiner le déploiement, le type d’unités à constituer, il n’y aura pas d’excuse ni de pardon pour un porteur de tenue, qui va trouver  qu’il ne va pas aller au front ».

S’adressant aux commissaires, il a tenu le même discours fort : « Dans les jours à venir, nous allons combattre. Il faut que chacun se prépare à cela. […] Quand vous serez de retour dans vos structures respectives, passez le message; ceux qui ne voudront pas, ils dressent la liste, et c’est valable pour tous les porteurs de tenue qui seront amenés à être engagés ; ils dressent la liste, on les remercie tout simplement… »

www.burkinanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES