30 C
Ouagadougou
jeudi 30 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Velléité de manifestation contre le Mogho Naaba : Mise en garde du capitaine Ibrahim Traoré

Publié le

Suite aux différents appels à manifester contre le Mogho Naaba, le capitaine Ibrahim Traoré, dans un communiqué, a mis en garde. Le chef de l’Etat a affirmé que toute forme de violence sera réprimée.

Le Président du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) dit constater « avec regret la circulation de fausses informations appelant à des actes de vandalisme contre certaines autorités coutumières et religieuses », indique le communiqué.

Aussi rappelle-t-il la contribution décisive des notabilités coutumières et religieuses dans le dénouement des événements : « Par conséquent elles méritent notre profond respect ».

Et le nouvel homme fort d’ajouter qu’aucune autorité coutumière ou religieuse n’est mêlée de près ou de loin à un quelconque acte de déstabilisation ou de sabotage du combat commun pour le vivre ensemble et la cohésion sociale.

Le capitaine Ibrahim Traoré a invité les populations à na pas céder à la manipulation avant de prévenir : « Toute forme de violence sera réprimée et leurs auteurs subiront toute la rigueur de la loi ».

Par Wendkuni Anselme SAWADOGO (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES