32 C
Ouagadougou
lundi 20 mai 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Région du Centre : 18 délinquants mis aux arrêts en septembre

Publié le

La Police Nationale a rendu public le bilan de ses grandes opérations de démantèlement de réseaux de délinquants menées dans la région du Centre pendant le mois de septembre 2021. Il en ressort que 18 présumés délinquants ont été mis aux arrêts et déférés dans différents parquets.

La police nationale a fait le bilan de sa lutte contre le banditisme en milieu urbain du mois de septembre. Quatre commissariats ont été identifiés, à commencer par le commissariat central de Ouagadougou qui compte à son actif 3 présumés délinquants interpellés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I pour vol et association de malfaiteurs. Ensuite, vient celui du commissariat de police de Ouaga 2000 qui dénombre 4 présumés délinquants interpellés et déférés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga II pour motif d’enlèvement et séquestration. Le commissariat de police de l’arrondissement de Sig-Noghin, lui, enregistre 6 présumés délinquants interpellés et déferés devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga I, pour faux dédouanement de véhicules. Le commissariat de police de Bogodogo, quant à lui, boucle le bilan avec 5 présumés délinquants arrêtés et conduits devant le parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouaga II pour vols.

Les objets saisis des mains des présumés délinquants sont composés de 3 armes à feu, 4 armes blanches, une somme d’un million de francs CFA, 25 véhicules, 29 engins à deux roues, 131 cachets contrefaits, 51 kilogrammes de stupéfiants, 26 téléphones portables etc.

www burkinanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES