27.1 C
Ouagadougou
lundi 22 juillet 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Fada : Un réseau de présumés voleurs arrêtés

Publié le

Des engins à deux roues, des pièces détachées de motos, un congélateur, des matelas et des chaises en plastiques, sont entre autres matériels saisis par la Police nationale des mains d’un réseau d’individus présumés délinquants dans le chef-lieu de la région de l’Est. Ces présumés malfrats s’étaient spécialisés dans les vols et cambriolages des lieux de commerce, notamment des engins à deux roues et leurs accessoires et opéraient dans la ville de Fada N’Gourma. Le butin ainsi obtenu était vendu à Ouagadougou par un de leurs receleurs entre 300.000 et 500.000 FCFA suivant l’état de l’engin, en prenant souvent soin de changer certaines pièces avant la vente.

Suite aux investigations menées par les enquêteurs du Service Régional de la Police Judiciaire de l’Est (SRPJ-Est), en collaboration avec leurs collègues du SRPJ-Centre, quatre individus qui composaient le groupe ont été mis aux arrêts. Parmi eux, un complice qui avait facilité un vol de motos dans une boutique dont il assurait la garde, moyennant une contre-partie de 400.000 FCFA. D’autres membres du groupe sont toujours et activement recherchés par les enquêteurs.

La Police Nationale réitère ses remerciements à la population pour sa collaboration dans la réussite de cette mission et l’invite par ailleurs à plus de vigilance et à toujours signaler les cas suspects à travers les numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

www.burkinanews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES