26.1 C
Ouagadougou
dimanche 21 juillet 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

Appel à la libération de Mathias Kambou : Massourou Guiro du MPRSCA blessé dans un affrontement

Publié le

Plusieurs membres et sympathisants du Balai citoyen se sont mobilisés devant la Brigade centrale de lutte contre la cybercriminalité (BCLCC) pour protester contre l’arrestation de leur camarade Ollo Mathias Kambou, dans la matinée de ce mardi 6 septembre 2022, à Ouagadougou. Ce qui était un simple rassemblement a tourné à l’affrontement avec un groupe d’individus se réclamant du mouvement Sauvons le Burkina.

Réunis devant la Brigade centrale de lutte contre la cybercriminalité (BCLCC) pour protester contre l’arrestation de leur camarade Ollo Mathias Kambou ce matin, des membres et sympathisants du Balai citoyen ont eu une surprise désagréable. En effet, un groupe d’individus a investi les lieux pour les empêcher de poursuivre leur manifestation. Toute chose qui a occasionné des affrontements entre les membres du Balai citoyen et ces individus qui disent soutenir le Mouvement patriotique pour la restauration et la sauvegarde (MPSR). Un membre du Balai citoyen a été blessé.

                                         Un membre du Balai citoyen blessé a été évacué par ses camarades

Ces individus, se réclamant du mouvement Sauvons e Burkina, disent s’opposer à l’appel du Balai citoyen pour la libération de Ollo Mathias Kambou, arrêté le 5 septembre dernier au sortir d’une émission spéciale à Oméga TV. Pour ces derniers, les propos tenus par Ollo Mathias Kambou sont provocateurs et irrespectueux.

Par Shady COULIBALY (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES