Le Faso Autrement : l’ex-député Boukaré Kouanda retrouvé mort dans une clairière

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie ce dimanche, le président de Le Faso Autrement a annoncé le décès de l’ex-député du parti, Boukaré Kounda. « L’honorable Boukaré Kouanda, député sortant et directeur de campagne pour les élections du 22 novembre 2020 du parti dans la province du Ziro, a été retrouvé mort à côté de sa moto le samedi 16 janvier 2021 aux environs de 8h 00 du matin sur une clairière argileuse dans le village de Bilgo dans la commune rurale de Pabré, dans le Kadiogo », précise ledit communiqué.

Dr Ablassé Ouédraogo confie que la haute hiérarchie de son parti « s’est déportée sur les lieux et a entrepris, aux côtés de la famille biologique du défunt, des démarches auprès des services habilités de l’Etat, et entamé les procédures d’usage pour permettre de déterminer les circonstances exactes du décès ». Si pour l’heure, les circonstances du drame ne sont pas encore connues, nous devrions en savoir davantage dans les prochains jours.

Pour rappel, il fait partie des députés dont le mandat avait été validé le 15 décembre dernier, quelques jours avant la clôture officielle de la 7e législature.

Par Jérémie Sidwaya YAMEOGO (www.burkinanews.info)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*