Kombissiri : Un homme assassine sa fiancée à quelques heures de leur mariage

C’est une véritable tragédie que les habitants de Kombissiri ont vécue, jeudi 19 mai 2022. Selon nos confrères de l’Agence d’information du Burkina (AIB) rapportent qu’un homme a assassiné sa fiancée, quelques heures avant leur mariage, avant de se rendre à la gendarmerie.

Le drame se serait produit très tôt, le jeudi 19 mai 2022, au domicile de l’homme, sis au secteur n°5 de la ville de Kombissiri. Ce dernier a assassiné sa promise à coups de machettes avant de se rendre à la gendarmerie par peur d’être lui-même victime d’un lynchage.

« Suite à ses aveux, les agents se sont déportés sur les lieux du crime. Là, ils se rendent compte que c’est sa femme qu’il a tuée à coups de machette, vraisemblablement dans son sommeil, le corps toujours allongé sur le lit », rapporte l’AIB.

Interrogé sur le mobile du meurtre, l’homme aurait simplement lâché : « C’est elle qui a voulu me tuer en premier ». Ce drame intervient quelques heures seulement avant le mariage de ces deux personnes qui vivaient en concubinage avec leurs deux enfants depuis un certain temps. Le mariage était programmé, selon l’AIB, juste après la messe matinale de 5h45 mn.

Burkinanews.info

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*