29.1 C
Ouagadougou
lundi 24 juin 2024

Tel - WhatsApp : +226 76 70 84 51

spot_img
spot_img
spot_img

PMUB : André Tassembédo reçoit son chèque de plus de 91 millions FCFA.

Publié le

La  Loterie nationale burkinabè (LONAB) a remis officiellement à André Tassembédo son chèque de 91 millions 127 milles francs CFA ce vendredi 24 septembre 2021 à Ouagadougou.

André Tassembédo, le nouveau millionnaire est rentré officiellement en possession de son chèque. Cultivateur, il avait tenté sa chance avec 600 francs CFA  au 4+1 du vendredi 17 septembre 2021 dans un club de la place de Ouagadougou. Aujourd’hui, c’est un nouveau tournant dans sa vie qui se dessine grâce à ce coup de chance. « C’était pénible pour moi. Mais grâce à Dieu, j’ai eu ce gain. Je vais utiliser cette somme pour travailler et devenir un homme de demain. Aux côté de mon frère avec qui je travaille, nous échangerons sur l’utilisation de cette somme pour l’évolution de notre travail », a confié l’heureux millionnaire.

                          Avec son gain de plus de 91 millions, la vie de André Tassembédo a changé

La représentante du directeur général de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), Thérèse Nabaloum/Bonané,  a assuré que ce résultat résulte d’une confiance en la nationale des jeux du hasard. « Il a fait confiance en la LONAB et aujourd’hui, il reçoit son gain.  Le chèque va aller directement à la banque et c’est le jour qu’il décidera, qu’il ira à la banque. Donc ce n’est pas la peine que les gens le suive », a-t-elle fait savoir. Son souhait est que le lauréat puisse murir un projet qui lui permettra de mieux gérer son argent au profit de sa famille et du pays conformément au slogan : « Les lots aux gagnants, les bénéfices à la Nation ». Et de préciser que la LONAB apportera des conseils et orientera le super gagnant vers des structures agrées pour l’aider à mieux gérer et mieux investir son argent.

                              La remise officielle du gros lot du 4+1 du 17 septembre dernier

Selon André Tassembédo, son entrée dans ce jeu date de 2006. Mais, depuis, il n’avait jamais eu de somme atteignant plus de 100 mille francs CFA. C’est donc un grand jour pour lui. C’est pourquoi, il a invité tous les Burkinabè à tenter leur chance. Une invite réitérée par Thérèse Nabaloum/Bonané qui a également appelé les parieurs à  toujours faire confiance en la LONAB car le coup de chance pourrait sourire à tout parieur.

Par Youmanli Joël THIOMBIANO (www.burkinanews.info)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Publicité

spot_img

DERNIERS ARTICLES