Musique burkinabè : Amzy s’est marié en cachette samedi dernier

L’un des artistes burkinabè les plus en vogue du moment a mis fin à son célibat, le samedi 12 juin dernier à Ouagadougou. Amzy puisque c’est de lui qu’il s’agit a convolé en juste noce avec sa dulcinée mettant ainsi fin à une année de concubinage.

L’heureuse élue se nomme Infinix, une marque de téléphone portable qui a fait don entrée au Burkina en 2017. Les deux époux ont ainsi lié leur destin permettant au chanteur d’être le nouvel ambassadeur de la marque pour une durée d’une année.

« Ça fait vraiment plaisir de représenter une telle marque. J’espère ne pas les décevoir. Donc, j’espère qu’ils auront ce qu’ils recherchent et moi aussi », confie-t-il. Pour le Marketing Manager d’Infinix, Philippe Ouédraogo, cette signature est logique puisque les deux parties collaborent depuis plus d’une année.

                          Le chanteur Amzy est le nouvel ambassadeur de la marque de smartphone Infinix

A l’en croire, le choix d’Amzy s’explique par sa popularité auprès des jeunes et sa notoriété : « Si on regarde les statistiques au niveau du digital, il a dépassé des records. Concernant le offline, Amzy a fait guichets fermés lors de ses concerts à Ouaga, Bobo. On peut donc dire sans se tromper que Amzy est l’artiste le plus en vogue en ce moment au Burkina ».

Dans les prochaines semaines, les images de ce featuring seront visibles sur les panneaux publicitaires des différentes artères de la ville de Ouagadougou.

Par Jonathan Yiyéawou BAZIEMO (www.burkinanews.info)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*