Fonds SONABEL contre la pauvreté : Attention à l’Arnaque !

Un message malveillant diffusé sur les réseaux sociaux fait état d’un prétendu « fonds SONABEL de lutte contre la pauvreté et de secours « .

La publication qui est d’origine frauduleuse et trompeuse promet en sus un gain aux éventuels lecteurs et internautes qui doivent pour ce faire, répondre à un questionnaire sur la SONABEL.

Par le présent message, la SONABEL tient à préciser à l’attention des usagers de ses différentes plateformes (Site internet et Page Facebook) et de tous ses partenaires, que cette publication est une pure anarque orchestrée par des personnes mal intentionnées.

La page affichée pour la diffusion de cette fausse information faisant croire à une publication du Site Web de la SONABEL n’est qu’une copie.  Le site Web officiel de la SONABEL www.sonabel.bf est bien fonctionnel et cette fausse information du reste, n’y figure pas.

La SONABEL recommande la plus grande vigilance à ses partenaires et au public pour barrer la route à ce type de tromperies devenues courantes sur les réseaux sociaux.

Le Département Communication et Relations Publiques

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*