Culture, arts et tourisme : Ousseni Tamboura prend les rênes !

En plus du marocain de la communication, Ousseni Tamboura récupère officiellement celui de la Culture, des Arts et du TOursime

La passation de charges entre le ministre de la culture, des arts et du tourisme entrant et celle sortante a eu lieu ce jeudi 16 Décembre 2021 à l’institut des sciences et technique de l’information et de la communication. La passation de charge entre Ousseni Tamboura, qui endosse en même temps le département de la communication et des relations avec le parlement et Elyse Thiombiano, a été assurée par la nouvelle secrétaire générale du gouvernement, en présence des plus proche collaborateurs et artisans du département.

        En plus du maroquin de la communication, Ousseni Tamboura récupère celui de la Culture, des Arts et du Tourisme

Reconnaissant la grandeur de la responsabilité qui lui incombe désormais, Ousseni Tamboura dit s’inscrire dans une dynamique d’écoute, d’action et de culture du résultat. Tout en reconnaissant le mérite de son prédécesseur et des acteurs du secteur, monsieur Tamboura a indiqué que le monde de la culture, des arts et du tourisme peut constituer un levier important dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et l’amélioration de l’image du Burkina Faso, tout en continuant à être un secteur productif de valeurs sociales et de biens et services économiques. Une dynamique d’écoute et d’échanges avec tous les acteurs sera enclenchée dans les semaines à venir dixit le Ministre Tamboura.

        La ministre déléguée à la Culture, aux Arts et au Tourisme, Claudine Valérie Rouamba/Ouédraogo a pris fonction

Cette cérémonie de passation de charge a vu également l’installation de la ministre déléguée à la culture, Mme Bowendsom Claudine Valérie Rouamba/Ouédraogo.

DCPM/MCRPCAT

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*